Claire Geldart

Claire
Geldart

(elle)

Conseillère supérieure

Une professionnelle des communications marketing, Claire se spécialise dans le marketing numérique, la gestion de marque et le marketing de contenus. Ayant près de dix ans d'expérience, Claire se passionne par l'évaluation des besoins, l'élaboration de stratégies et la création de contenus qui aident les organisations à communiquer avec leur public et à atteindre leurs objectifs.

À la fois créative et axée sur les données, Claire garde l’œil sur les résultats, tout en intégrant la connexion et la narration efficace comme outils pour générer des conversions. Elle sait donner vie aux marques grâce à ses textes convaincants et sa conception percutante. Avant de poursuivre ses études en relations publiques, elle a étudié le théâtre professionnel et elle s’appuie sur ce cours de maître en narration pour présenter de manière créative et efficace les histoires de ses clients.

Claire a dirigé la stratégie de contenu de la société mondiale de biotechnologie LuminUltra Technologies, où elle était responsable de tous les projets de marketing de contenu visant à générer du trafic, de l'engagement, des possibilités et la fidélisation des clients. À l'Université du Nouveau-Brunswick, elle a appris à traduire des concepts techniques complexes en histoires grand public convaincantes ; elle a géré la réputation de la marque de l'université sur les réseaux sociaux ; et elle a formé les clients internes sur les meilleures pratiques, les directives de marque et le développement de stratégies.

Claire est titulaire d'un baccalauréat en relations publiques de Mount Saint Vincent University et d'un certificat en études autochtones de l'University of Alberta. Elle obtiendra sa certification professionnelle en gestion de projet sous peu. Claire demeure à Fredericton, au Nouveau-Brunswick.

Cookies