Sean Sullivan

Sean
Sullivan

(il/lui)

Conseillère supérieure

Sean est un professionnel polyvalent en communications avec 20 ans d’expérience dans les domaines de la stratégie, du marketing numérique, du développement web et de la communication. Grâce à un mélange unique d'expertise technique et de vision stratégique, Sean est capable de donner vie aux marques par le biais de récits convaincants et d’expériences-utilisateurs percutantes. Ses compétences uniques l'aident à comprendre les défis des clients et à obtenir des résultats exceptionnels. 

Sean a débuté sa carrière comme journaliste et rédacteur auprès de La Presse Canadienne et The Vancouver Province, où il couvrait l'actualité nationale et occupait des postes de direction en rédaction à Toronto et à Vancouver. Son expérience en communications a été enrichie par son travail de diffusion de la recherche scientifique à l’University of British Columbia et, suite à son retour au Canada atlantique en 2012, par son engagement dans les secteurs de la santé et du bien-être du Nouveau-Brunswick, grâce à sa capacité de raconter des récits captivants pour une coalition à but non lucratif. 

Sean a lancé sa propre entreprise de développement Web en 2014 où il créait des sites Web WordPress sur mesure pour ses clients, avant de joindre l'Université du Nouveau-Brunswick en 2016. Durant cette période, il a dirigé la mise au point de l'architecture du site Web de l'université et présenté une formation et des conseils stratégiques sur les meilleures pratiques en matière de contenu Web à la communauté de l’UNB. Avant de joindre CCGoodwin Consulting, Sean a dirigé l'équipe marketing de la société mondiale de biotechnologie LuminUltra Technologies, où il a aligné les équipes commerciales et marketing pour mener des campagnes publicitaires internationales et renforcer les programmes de génération de demande. 

Sean est titulaire d'un baccalauréat ès arts en anglais et en création littéraire de l'Université du Nouveau-Brunswick. Ses compétences techniques comprennent Google Ads et Google Analytics, Salesforce, WordPress et Adobe Creative Suite. Installé à Halifax, en Nouvelle-Écosse, il aime passer son temps à faire du canot, de la randonnée, de la pêche et la cueillette de nourriture sauvage lorsqu'il n’est pas occupé à résoudre des problèmes complexes de marketing. 

Cookies